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Candidature spontanée

13 - Marseille

INTERIM

27/29K€

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Les missions principales pour le poste Assistant(e) RH H/F

Nous recrutons pour une PME (filiale d'un groupe) spécialisée dans les travaux, un(e) Assistant(e) RH H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois. 
L'entreprise se situe dans le 15e Arrondissement de Marseille et dispose d'un parking. 

Vos missions seront d'assister le directeur général dans la gestion administrative de son entreprise qui est composée d'un peu moins de 50 collaborateurs. 

- Gestion des services généraux (5% du temps): 
Commande des fournitures, téléphones, gestion des fournisseurs etc...

- Gestion Administrative (5% du temps) 
Gestion du courrier, rédaction de courriers, dispatch, administratif courant, saisie et enregistrement des documents QSE

- Administration du personnel (70% du temps)
Préparation des contrats et des documents d'embauche
Assurer le suivi et les prérequis des formations obligatoires réglementaires
Mise à jour des documents et des accès sur les sites (chantiers) pour le personnel (volume important)
Suivi des intérimaires : vérification des contrats d'intérim, s'assure de la complétude des dossiers
Tenue des registres du personnel, 
Calcul et transmission des variables de paie au cabinet externe.

 

Le profil recherché

Notre client recherche une personne ayant une expérience réussie sur des missions similaires.

Le profil parfait ? : 
- Vous avez le sens de la confidentialité et des priorités
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres, le pack office (utilisation courante hors TCD)
- Vous avez de l’expérience en administration du personnel 

Contrat proposé : 
Intérim 2 mois - 35h 
Rémunération : Entre 27 000€ et 29 000€ par an en fonction de votre expérience et des critères remplis sur le poste

Le poste est à pourvoir dès que possible. 
 

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4.5/5

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