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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

35/38K€

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Les missions principales pour le poste Office manager anglais courant (H/F)

Vous êtes Office manager et serez rattaché(e) à 3 Directeurs, vos missions seront:

Assistanat:

  • gestion des réunions
  • préparation de présentation power point
  • support aux équipes: déplacements, commandes de fournitures, cartes de visites

Office management:

  • Gestion de la flotte automobile : commande, gestion des litiges, reporting des sinistres
  • Gestion des badges télépéages et carte essence
  • Happiness: organisation et animation des évènements internes (afterwork, séminaires, réunions)
  • Gestion des services généraux: prestataires de ménage, entretien
  • Gestion avec les prestataires de l'immeuble
  • Flotte IT: gestion du matériel

Le profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3/5 années d’expérience en qualité d’assistant-e et Office manager au sein de directions de sociétés internationales.

Votre anglais est opérationnel à courant et vous permet de vous exprimer à l'oral comme à l'écrit.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et vous serez surtout avec Power point.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.

Rémunération :35/38k€ sur 12 mois + avantages

1 jour de télétravail /semaine 

statut cadre

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4.5/5

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