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Office manager anglais courant (H/F) #52620

Référence : 52620
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : cdi
Rémunération : 35/38K€

Notre client, entreprise dans la santé orientée à l’international, recherche un(e) Office manager anglais courant H/F en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Paris 16ème.

Vous êtes Office manager et serez rattaché(e) à 3 Directeurs, vos missions seront:

Assistanat:

  • gestion des réunions
  • préparation de présentation power point
  • support aux équipes: déplacements, commandes de fournitures, cartes de visites

Office management:

  • Gestion de la flotte automobile : commande, gestion des litiges, reporting des sinistres
  • Gestion des badges télépéages et carte essence
  • Happiness: organisation et animation des évènements internes (afterwork, séminaires, réunions)
  • Gestion des services généraux: prestataires de ménage, entretien
  • Gestion avec les prestataires de l’immeuble
  • Flotte IT: gestion du matériel

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3/5 années d’expérience en qualité d’assistant-e et Office manager au sein de directions de sociétés internationales.

Votre anglais est opérationnel à courant et vous permet de vous exprimer à l’oral comme à l’écrit.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et vous serez surtout avec Power point.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.

Rémunération :35/38k€ sur 12 mois + avantages

1 jour de télétravail /semaine 

statut cadre


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 52620
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : cdi
Rémunération : 35/38K€

Le cabinet :

Notre client, entreprise dans la santé orientée à l’international, recherche un(e) Office manager anglais courant H/F en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Paris 16ème.

Mission :

Vous êtes Office manager et serez rattaché(e) à 3 Directeurs, vos missions seront:

Assistanat:

  • gestion des réunions
  • préparation de présentation power point
  • support aux équipes: déplacements, commandes de fournitures, cartes de visites

Office management:

  • Gestion de la flotte automobile : commande, gestion des litiges, reporting des sinistres
  • Gestion des badges télépéages et carte essence
  • Happiness: organisation et animation des évènements internes (afterwork, séminaires, réunions)
  • Gestion des services généraux: prestataires de ménage, entretien
  • Gestion avec les prestataires de l’immeuble
  • Flotte IT: gestion du matériel

Le profil recherché :

De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3/5 années d’expérience en qualité d’assistant-e et Office manager au sein de directions de sociétés internationales.

Votre anglais est opérationnel à courant et vous permet de vous exprimer à l’oral comme à l’écrit.

De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office, et vous serez surtout avec Power point.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.

Rémunération :35/38k€ sur 12 mois + avantages

1 jour de télétravail /semaine 

statut cadre


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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