×

Assistant achat sous traitance H/F #53491

Référence : 53491
Département : 09 - Ariège - Occitanie
Ville : VERNIOLLE
Type de contrat : cdd
Rémunération : 30/38K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l’industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) Achat sous traitance H/F dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Le poste est basé après de Pamiers avec parking. 

C’est une entreprise industrielle familiale en plein développement avec de belles perspectives. 

Rattaché au Responsable du service des achats, vos missions sont : 

  • Négocier, contractualiser et formaliser des conditions d’achats optimales, pour l’achat de prestations de sous-traitance nécessaires à la production afin de satisfaire les besoins Clients dans le respect des délais demandés et au meilleur rapport qualité / prix ;
  • Gestion de la mise en place de véritables partenariats avec l’ensemble des sous-traitants de l’entreprise ;
  • Gestion de la mise en place de la  stratégie Achats définie au sein du Groupe dans le respect des procédures qualité en vigueur ;
  • Gestion des commandes et suivre les carnets de commandes fournisseurs
  • Générer des savings et s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

De formation Bac +2 de type BTS ou DUT ou BAC+5, de type école de commerce ou profil technique (type ingénieur) avec une spécialité achats, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine des achats.  

Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d’un bon rédactionnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Vous maitrisez l’outil Excel et l’anglais. 

CDD 6 mois

Horaires : 40H / semaine 

Rémunération : 30/38K en fonction du profil et de l’expérience.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Référence : 53491
Département : 09 - Ariège - Occitanie
Ville : VERNIOLLE
Type de contrat : cdd
Rémunération : 30/38K€

Le cabinet :

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l’industrie aéronautique, un(e) Assistant(e) Achat sous traitance H/F dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Le poste est basé après de Pamiers avec parking. 

C’est une entreprise industrielle familiale en plein développement avec de belles perspectives. 

Mission :

Rattaché au Responsable du service des achats, vos missions sont : 

  • Négocier, contractualiser et formaliser des conditions d’achats optimales, pour l’achat de prestations de sous-traitance nécessaires à la production afin de satisfaire les besoins Clients dans le respect des délais demandés et au meilleur rapport qualité / prix ;
  • Gestion de la mise en place de véritables partenariats avec l’ensemble des sous-traitants de l’entreprise ;
  • Gestion de la mise en place de la  stratégie Achats définie au sein du Groupe dans le respect des procédures qualité en vigueur ;
  • Gestion des commandes et suivre les carnets de commandes fournisseurs
  • Générer des savings et s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

Le profil recherché :

De formation Bac +2 de type BTS ou DUT ou BAC+5, de type école de commerce ou profil technique (type ingénieur) avec une spécialité achats, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine des achats.  

Doté(e) d’un très bon esprit de synthèse et d’un bon rédactionnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre adaptabilité et vos capacités relationnelles. 

Vous maitrisez l’outil Excel et l’anglais. 

CDD 6 mois

Horaires : 40H / semaine 

Rémunération : 30/38K en fonction du profil et de l’expérience.


En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre

Déposez votre CV