Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

36/40K€

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d’emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Les missions principales pour le poste Assistante Achats/Services Généraux H/F

Notre client, Grand Groupe spécialisé dans le secteur de l'intérim, recherche un(e) Assistante Achats/Services Généraux H/F en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé à Paris 17.

Rattaché(e) au Responsable Achats/Moyens Généraux, vous aurez pour rôle de l’assister et de contribuer au bon fonctionnement des départements Achats

 Plus précisément les missions sont les suivantes :

  • Renseigner le réseau d’agences concernant les familles d’achats placées sous la responsabilité de ce service. 
  • Superviser l'ensemble des activités administratives liées aux investissements et frais engagés sur nos infrastructures concernant les familles achats pilotées par ce service. ·
  • Gérer les marchés passés dont le passage des demandes d'engagements et la réception des prestations 
  • Veiller au bon déroulement opérationnel des activités journalières d'entretien · Gérer l'archivage des documents en tant que référent technique · Participer à la création de nouveaux fichiers de suivi 
  • Effectuer la mise à jour des tableaux de bord (mise à jour adresses, utilisateurs, codes accès plateformes) 
  • Effectuer la mise à jour des tableaux budgétaires 
  • Effectuer les mises à jour de correspondants réseaux et adresses des sites ; · Implémentation des contrats dans logiciel achats P2P
  •  Constituer et mettre à jour des données et bases fournisseurs · Participer au déploiement de contrats et processus
  •  Contrôler la facturation des contrats nationaux et alerte en cas d’écarts · Rédiger des comptes rendus de réunions 
  • Classer, archiver les contrats

Le profil recherché

De formation BAC +2 à BAC +3, type Assistant Manager/Administration des Ventes (ADV)/Gestion/Commercial, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum dans la relation fournisseurs et clients, idéalement dans un environnement B TO B. 

Vous appréciez de travailler en transversal en interne et en externe pour garantir la précision et le suivi de vos actions. 

Vous avez l’habitude de faire face à des situations imprévues et de gérer des priorités de façon autonome. 

Une expérience en entreprise multi site est un plus, ainsi qu’une connaissance en solution P2P est souhaitée / appréciée. 

Vous avez de bonnes connaissances Excel (TCD). Au-delà de vos compétences, votre savoir-être est essentiel. 

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous appréciez travailler en équipe et bénéficiez d’une aisance relationnelle pour interagir avec les différents service

Rémunération: 36-40K sur 12 mois - tickect-restaurant-remboursement du pass navigo 50% 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.