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Candidature spontanée

69 - Villeurbanne

CDD

21/22K€

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Les missions principales pour le poste Assistant administratif - secteur santé H/F

Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le secteur de la santé, un assistant administratif - relation patients H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Le poste est basé à Villeurbanne/proche Lyon 6e (site desservi par les transports en commun).

Vous intégrez une équipe de 5 personnes et êtes rattaché(e) au Manager Contentieux et Relation Patients.
Vous traitez les réclamations et contestations non médicales des patients et tiers payants et suivez ces dernières jusqu’à la clôture des dossiers afin de les remettre dans le circuit du recouvrement.

Vos missions seront : 
- Assurer l’explication de la facturation aux patients : appels entrants, sortants et mails,
- Coordonner la transmission des éventuels litiges aux établissements de santé,
- Assurer le suivi des litiges jusqu’à leurs résolutions,
- Travailler en lien avec le chargé de recouvrement et les autres services du CSP (selon l’âge de la créance),
- Être support des actions contentieuses.

Liste des missions non-exhaustive.

Rémunération : 1830 € brut mensuel basée sur 12 mois + prime vacances annuelles de 1000 € (au prorata du temps de présence)
Avantages : TR (9€), accord de télétravail de 2 jours par semaine après intégration validée, prise en charge des transports en commun à 50%
Temps de travail : 35H - 09h00 à 17h00
 

Le profil recherché

Vous justifiez d'un Bac pro en secrétariat ou gestion administrative.
Vous disposez de 6 mois d'expérience en entreprise et/ou alternance.

Vous disposez d'un excellent relationnel et avez un sens aigu du service.
Vous êtes à l'aise au téléphone ainsi que la volumétrie des appels.
Vous êtes capable de vous intégrer rapidement à une équipe et de travailler en format open-space.
Vous êtes de nature organisé(e) et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous avez une appétence pour travailler dans le domaine de la santé.

Vous maîtrisez l'outil informatique et notamment le Pack Office.


 

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4.5/5

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