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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

38/40K€

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Les missions principales pour le poste Assistant de direction H/F

Notre client, Cabinet spécialisée dans l'insertion de personnes handicapées en entreprise, recherche un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.

Le poste est à pourvoir immédiatement. 

Le poste est basé Paris 17éme.

Rattaché(e) au fondateur et son bras droit vos principales missions seront les suivantes :   

  • Gestion de l'agenda du dirigeant : organiser les réunions, en priorisant les demandes et en les arbitrant auprès de la Chief of staff ; 
  • Gestion et organisation opérationnelle des déplacements du dirigeant (réservation des trajets et des logements notamment) ; 
  • Gestion des notes de frais du dirigeant auprès de notre service comptabilité ; 
  • Réponses à des mails ou courriers, transmis par la Chief of Staff, pour le compte de la Direction ; 
  • Réponses aux demandes entrantes sur le profil Linkedin du dirigeant ; 
  • Communication avec la co-fondatrice sur différents sujets ; 
  • Gestion de l'organisation logistique des évènements joyeux (exemple : séminaires de la capitainerie, pots de départs, réunion avec des invités extérieurs …) ; 
  • Réception et distribution du courrier joyeux ; 
  • Accueil et réception des invités extérieurs ; Gestion de l'office management

    Liste non exhaustive.

Le profil recherché

  • Vous bénéficiez d’au moins 5 années d’expérience sur des fonctions similaires. 
  • Vous êtes rigoureux/se, aimant anticiper les choses tout en étant capable de vous adapter régulièrement de manière agile, et en priorisant les sujets. 
  • Vous faites preuve de discrétion et savez garder une confidentialité totale. Vous disposez d’un très bon relationnel tant à l’écrit qu’à l’oral. 
  • Vous aimez travailler en équipe. 

    Statut Agent de maîtrise 39 h/semaine

    Rémunération 38-40Ke sur 12 mois ticket restaurant de 10€  60% pris en charge par l'employeur, Pass Navigo pris en charge à 75%

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4.5/5

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