75 - Paris
CDI
38/40K€
L'offre a été pourvue.
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Les missions principales pour le poste Assistant de direction H/F
Notre client, Cabinet spécialisée dans l'insertion de personnes handicapées en entreprise, recherche un(e) Assistant(e) de Direction en CDI.
Le poste est à pourvoir immédiatement.
Le poste est basé Paris 17éme.
Rattaché(e) au fondateur et son bras droit vos principales missions seront les suivantes :
- Gestion de l'agenda du dirigeant : organiser les réunions, en priorisant les demandes et en les arbitrant auprès de la Chief of staff ;
- Gestion et organisation opérationnelle des déplacements du dirigeant (réservation des trajets et des logements notamment) ;
- Gestion des notes de frais du dirigeant auprès de notre service comptabilité ;
- Réponses à des mails ou courriers, transmis par la Chief of Staff, pour le compte de la Direction ;
- Réponses aux demandes entrantes sur le profil Linkedin du dirigeant ;
- Communication avec la co-fondatrice sur différents sujets ;
- Gestion de l'organisation logistique des évènements joyeux (exemple : séminaires de la capitainerie, pots de départs, réunion avec des invités extérieurs …) ;
- Réception et distribution du courrier joyeux ;
Accueil et réception des invités extérieurs ; Gestion de l'office management
Liste non exhaustive.
Le profil recherché
- Vous bénéficiez d’au moins 5 années d’expérience sur des fonctions similaires.
- Vous êtes rigoureux/se, aimant anticiper les choses tout en étant capable de vous adapter régulièrement de manière agile, et en priorisant les sujets.
- Vous faites preuve de discrétion et savez garder une confidentialité totale. Vous disposez d’un très bon relationnel tant à l’écrit qu’à l’oral.
Vous aimez travailler en équipe.
Statut Agent de maîtrise 39 h/semaine
Rémunération 38-40Ke sur 12 mois ticket restaurant de 10€ 60% pris en charge par l'employeur, Pass Navigo pris en charge à 75%
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