75 - PARIS 8
CDI
36/38K€
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Les missions principales pour le poste Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
Au sein d'un organisme bancaire nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve)
L'Assistant(e) Administratif(ve) soutient la Responsable des Relations Publiques et les autres membres de l’équipe dans les tâches organisationnelles, administratives et de secrétariat. Les principales missions sont les suivantes:
Effectuer les tâches administratives du service :
- Accueil des visiteurs (clients internes, prestataires)
- Filtrage des appels téléphoniques
- Gestion des agendas (réunions, conférences téléphoniques)
- Organisation des déplacements (billets, réservation d'hôtel)
- Classement, archivage
- Gestion des notes de frais
Suivre administrativement le budget du service:
- Mise à jour des budgets
- Suivi du règlement des factures
Le profil recherché
Idéalement issu(e) d'un BTS Assistant de Manager, vous justifiez d'une expérience similaire. Vous êtes reconnu(e) pour vos bonnes capacités rédactionnelles, un bon relationnel. Vous êtes autonome et organisé(e) et disposez d'un bon relationnel
Anglais souhaité
Rémunération: 36k et 38k en fonction du profil, RTT, CSE, prime participation
Localisation: Paris 75008
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