Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - Paris

INTERIM

28/30K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Office manager junior H/F

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la parfumerie de luxe, un(e) office manager junior.

Mission d’intérim d’un mois renouvelable.

 

Le poste est basé dans leurs locaux à Paris dans le 2ème arrondissement.

 

Rattaché(e) à la responsable ressource humaines, vos principales missions seront :

-          Accueil physique et téléphonique de clients et prestataires.

-          Gestion du courrier (tri, dispatch, envoi)

-          L’onboarding des collaborateurs.

-          Coordonner et gérer les prestataires de services.

-          Gestion des stocks et des fournitures de bureau

-          Assurer la validation et le suivi des factures en lien avec le service comptable

-          Organisation des déplacements professionnels et des réunions

 

Cette liste n’est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l’entreprise.

Le profil recherché

Vous avez à minima 2 an d’expérience en tant qu’assistant(e) polyvalent(e) / office manager

Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word)

Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.

Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.

Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire.

Horaires : 35H / Lundi-vendredi

Rémunération et package : 28/30K selon profil + mutuelle + ticket restaurant 12€

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.5/5

Ce que nos candidats disent de nous

Le process de recrutement a été très rapide et avec une très bonne communication. Les retours honnêtes d’Assistalents à la suite de ...

T.

Pour une première, c’est une vraie réussite ! J’ai obtenu un CDI sous quinze jours après avoir été contactée et le suivi ...

L.

Super cabinet de recrutement ! Ils ont très bien répondu à mes attentes, merci pour leur disponibilité. J’ai pu obtenir un CDI ...

C.

J’ai eu une expérience exceptionnelle avec ce cabinet de recrutement. L’équipe est extrêmement professionnelle, réactive et a su comprendre mes besoins. Grâce ...

S.

J’ai pu trouver rapidement un emploi avec Assistalents, qui a su m’accompagner tout au long du processus de recrutement avec compréhension de ...

B.