75 - Paris
INTERIM
28/30K€
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Les missions principales pour le poste Office manager junior H/F
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la parfumerie de luxe, un(e) office manager junior.
Mission d’intérim d’un mois renouvelable.
Le poste est basé dans leurs locaux à Paris dans le 2ème arrondissement.
Rattaché(e) à la responsable ressource humaines, vos principales missions seront :
- Accueil physique et téléphonique de clients et prestataires.
- Gestion du courrier (tri, dispatch, envoi)
- L’onboarding des collaborateurs.
- Coordonner et gérer les prestataires de services.
- Gestion des stocks et des fournitures de bureau
- Assurer la validation et le suivi des factures en lien avec le service comptable
- Organisation des déplacements professionnels et des réunions
Cette liste n’est pas exhaustive, et les missions peuvent varier en fonction des besoins de l’entreprise.
Le profil recherché
Vous avez à minima 2 an d’expérience en tant qu’assistant(e) polyvalent(e) / office manager
Vous maîtrisez la suite office (Excel, Word)
Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur.
Votre aptitude relationnelle ainsi que votre aisance, à travailler en équipe sont reconnus.
Vous disposez d'un niveau d'anglais intermédiaire.
Horaires : 35H / Lundi-vendredi
Rémunération et package : 28/30K selon profil + mutuelle + ticket restaurant 12€
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