75 - Paris
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Assistant Adminsitratif H/F
Afin de renforcer le pôle audit, nous recherchons un(e) : Assistant(e) Administratif (F/H) Vous serez en charge des missions suivantes :
- Services généraux :
- Relation directe avec les collaborateurs (relance sur la saisie des feuilles de temps)
- Traitement des courriers reçus
- Organisation de déjeuners et de réunions
- Prise de rendez-vous pour les clients actuels et prospects Administratif
- Mise à jour de la base CRM audit
- Inscription des associés aux formations et suivi des attestions formation
- Aide à la revue des slides de synthèses et aux propales audit
- Classement et archivage Comptabilité/gestion
- Mise à jour/établissement des honoraires CAC, devis et lettres de missions
- Déclaration de nouveaux mandats et déclaration d’activité annuelle de tous les mandats CAC
- Préparation des factures mensuelles, relances et suivi des échéanciers de paiement
Le profil recherché
Diplômé(e) d’un niveau bac+2 dans le domaine de la gestion et de la comptabilité ou de l’administration, vous justifiez d’une expérience de deux ans dans un environnement similaire.
Qualités requises :Vous êtes une personne motivée, fiable, discrète, organisée, rigoureuse et vive d’esprit - Vous êtes reconnue pour votre autonomie et votre force de proposition sur des sujets de gestion et à visée stratégique - Vous avez une bonne capacité de synthèse et savez prioriser les tâches - Vous êtes doté(e) de réelles aptitudes à la communication, d’un excellent relationnel et d’un sens du service développé - Vous savez prendre des notes, avez un excellent niveau en orthographe, une parfaite maîtrise des outils informatiques (Excel, Powerpoint, Word et Outlook
Rémunération : 32K-35K sur 12 mois / Tickets restaurant / 50% pass Navigo /
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