×

Office Manager (H/F)

Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :

– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion

– Gestion des services généraux

– Contact avec l'ensemble des prestataires

– Organisation d'évènements

– Gestion des déplacements des collaborateurs

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)

– Traduction de documents

 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.

Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.


Référence : 31488
Département : 91 - Essonne - Île-de-France
Ville : SACLAY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 32/38K€

Mission :

Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes en charge d'intervenir en support sur l'ensemble des activités administratives et de gestion. A ce titre, vos principales missions seront :

– Intervenir sur des problématiques liées au contrôle de gestion

– Gestion des services généraux

– Contact avec l'ensemble des prestataires

– Organisation d'évènements

– Gestion des déplacements des collaborateurs

– Accueil physique et téléphonique

– Gestion de l'administration des ventes ( commandes, facturation, gestion des dossiers d'exportation)

– Traduction de documents

 

Le profil recherché :

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Vous disposez d'un niveau d'anglais courant.

Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec le Pack Office.

Votre esprit d'analyse, votre polyvalence et votre autonomie seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Rémunération : 32k€-38k€ sur 12 mois. 37h. 12 RTT/an + Mutuelle + TR.

Le cabinet :

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de l'industrie, recherche un(e) Office Manager en CDI. Le poste est à pourvoir rapidement. Le poste est basé à Saclay.


Consulter des offres similaires

Postuler à cette offre